MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Formulaire pour frôler la perfection ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetKhaleesi
Divinité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Respect(s): 39
Moyenne de respect: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:24 (2014)    Sujet du message: Formulaire pour frôler la perfection Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir nouveau joueur !

Ce sujet, comme dit dans la description, t'expliquera en détails la manière de créé ta candidature. Cette dernière devra être 100% conforme à tout les critères cités dans ce texte. Les joueurs dont la candidature ne respectera pas ces points, ne pourront pas être acceptés sur notre serveur.

Nous sommes un serveur sérieux avec des gens sérieux

Présente-toi sous forme de RP ( Rôle-Play ). 

°Ta description doit compter un minimum de 100 mots.

"Je ne sais pas quoi mettre dans cette description !"

°Nom de ton personnage 
°Son métier 
°Ses habitudes 
°Son histoire

Qui es-tu dans la vrai vie ?
°Ton nom*
°Ton âge
°Tes loisirs

*Évidemment, ton nom de famille ne nous sera pas utile.

Pourquoi nous rejoindre ? 

° En mettant de côté ton amour du RP, pourquoi ?

Vous devez absolument être clair et précis, ainsi que d'abuser le moins possible des fautes d'orthographe.
Tous à vos claviers et ... Bon jeu !  

EXEMPLE

Cette candidature est d'Elfikur.

Citation:
/RP ON

Ceci est mon histoire …

C’était un dimanche, semblable à tous ceux que j’ai pu connaître. Je me baladais dans une grande plaine, bizarrement, il y avait un lac avec quelques arbres autour, j'ai donc pensé aller me baigner dans ce lac pour oublier tous les tourments de mon passé. Il faisait sombre, pourtant il devait être trois heures avant le coucher du soleil, néanmoins, il faisait sombre … Le délicieux chant de ma bien-aimée me revint soudain en tête, tout devint flou, j’ai cru l’apercevoir sur l’autre rive, était-ce elle ? Peut-être, non ce n’est pas elle, si je reconnais ses cheveux, non ce n’est … Le doux gazouillis d’un rossignol vint me réveiller, un rossignol Philomèle me semble-t-il, seule ma douce aurait pu vous le dire, elle qui aimait tant ces petites bêtes. Un léger mal de crâne est venu se loger dans mon esprit et bouleversa cet intense moment de plaisir. Ma mère me sortit du tumulte dans lequel j’étais plongé, mon âme endormie se demandait si cette étrange vision était réelle … Sans même attendre que j’aie fini mon petit-déjeuner, mon père s’empressa de venir dans la cuisine pour me demander de venir l’aider sur son chantier, en effet ce dernier s’était mis en tête de construire une magnifique boulangerie, pour que je puisse travailler avec lui, enfin de rénover l’actuelle pour être exact, car comme dans toutes, enfin pratiquement toutes, les institutions de mon pays, tout est de père en fils … Je trouve cela un peu bête, je n’ai jamais voulu devenir boulanger, je n’aime pas cuisiner, je préfère quand mon père confectionne des viennoiseries et que comme à son habitude, en fasse trop. J’ai parlé à mon père de nombreuses reprises du fait que je ne veuille pas être boulanger, mais lui me trouvait trop petit pour être afoieur, pas assez fort pour être louveur, donc il ne voyait pas en quoi je pouvais être utile au village. Eh bien, en ce qui concerne mon village, nous devions être pas moins de mil en comptant toutes les fermes alentours, malgré ça, j’avais l’impression de connaître tout le monde, à vrai dire, nous étions à la limite des terres de notre bourg, à l’orée de la forêt voisine, ce qui me permit d’apprendre à chasser et à apprivoiser certains animaux sauvages, cette forêt était gigantesque, pendant mes escapades je croisais donc de nombreux chasseurs et m’en fis des amis, qui m’invitèrent chez eux, c’est ainsi que je fis la connaissance de la population de Nèvres. J'aidais donc mon père plusieurs fois pas semaine pour continuer l'affaire familiale, je n'aimais pas le faire, mais je pense qu'aider ses parents est toujours bon à faire, ils nous ont tout donné, sans jamais rien nous demander en retour. De quoi parlais-je déjà ... Ah oui ... Cette étrange nuit, cet étrange rêve ... Je ne savais plus quoi penser de tout cela, j'ai donc décidé de chercher ce lac, ce mystérieux lac où j'ai cru apercevoir ma douce, ma tendre et chère Aalis. Après être passé au marché pour ma mère, chez le cordonnier pour mon père et chez l'herboriste pour embellir mon petit jardin, malgré le refus de mes parents, je me devais d'aller dans cet endroit, je ne pensais plus qu'à ça. Le lendemain matin, ma décision était prise :
"Maman, je dois trouver ce lac. Je dois le trouver pour moi, mais aussi pour Aalis.
- Mais quand vas-tu enfin oublier cette fille Ithier ? Cela fait plus de trois ans qu'elle nous a quittée, répondit ma mère en se levant, pense un peu à ton père, comment va-t-il réagir à ton avis ? S'il apprend que tu souhaites laisser tomber pour aller chasser des fantômes, il sera tellement triste !"
C'est alors que mon père entra dans la pièce, en sanglotant et marqué de ce qu'il vient d'entendre :
"Mon fils ... J'ai entendu ce que tu projetais de faire, je ne veux pas gâcher tes rêves, alors va mon fils, prends tout ce dont tu as besoin pour ton voyage, et va."
Immédiatement, je me suis mis à courir dans tous les sens pour prendre un maximum de choses qui pourraient m'aider, sans oublier de remercier mon père, et d'embrasser ma mère. Je n'ai pas oublié d'aller saluer tous mes amis qui se trouvaient dans le village, mais aussi de passer voir mon amie l'herboriste, cette dernière que j'appréciais beaucoup, était très âgée, j'aimais beaucoup son côté solitaire et a gentillesse qu'elle avait avec le peu de gens qu'elle côtoyait, après de brefs adieux elle me donna un talisman avec une simple cordelette rattachant une petite fleur bleue, cette dernière semblait figée dans le temps, on avait l'impression que personne ne pouvait déranger cette petite chose. Elle m'enlaça avec une telle force et me murmura des mots que je ne compris point, le temps de rouvrir les yeux, elle avait disparu ... Tout comme son échoppe et sa maisonnette en aval de la colline. Je ne pris pas le temps de me demander où elle avait bien pu passer, personne ne la connaissait mieux que moi, j'étais pour ainsi dire la seule personne à qui elle parlait. Je retournais donc chez moi, ayant fini ce que j'avais à faire dans mon village, prêt à partir à la recherche de ce mystérieux lac :
"Je reviendrais après avoir trouvé le lac, d'ici là, prenez soin de vous ! Criais-je vers mes parents en m'éloignant d'eux"

Ceci est mon histoire ...

/RP OFF

Irlement parlant, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, j'habite en Île-de-France. J'aimerai beaucoup faire du tir à l'arc, que je vais commencer l'année qui vient, j'aime beaucoup les jeux de raquette mais aussi, et évidemment, les jeux vidéos, je suis plus RPG, MMORPG ou MOBA, mais j'aime à penser que j'ai envie de me remettre à Minecraft !

Pourquoi vous rejoindre ? Principalement pour renouer avec d'anciens amis et recommencer la grande aventure qu'est Minecraft. J'ai connu MineDigital, avec l'ajout de la map de SweetCraft, serveur dont je suis originaire.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009