MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blancube
Citoyen

Masculin
Respect(s): 7
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube Répondre en citant

Présentation Role-Play 

Le personnage que j'incarne se nomme Ebucnalb, c'est un mineur des vastes contrées de Stoneforge, il y travaille sur le compte de la marie. Grâce à son travail acharné, il a pu atteindre un rang honorifique au sein de la communauté Stoneforgienne. Tout allais pour le mieux dans sa vie. Néanmoins, il n'eu aucune idée de ce qu'il allait vivre. 

Car un jour de pluie, Ebucnalb vit au loin des collines de Stoneforge, une armée d'envahisseurs. Ces derniers étaient plus d'un millier à venir assiéger la ville. Ils détruisirent la porte à coup d'explosifs et rentrèrent très facilement dans la cité. Ils annihilaient tout sur leur passage, que ce soit des institutions ou bien des habitations. Ils pillèrent les coffres et les ressources de la ville et tuèrent plus de trois quarts de la population... 

Ebucnalb, horrifié par ce spectacle macabre, il fuit la ville et courra à toutes vitesses pour leur échapper.  

Il marcha des jours et des nuit durant. Jusqu'au jour où il vit les terres de Rockmill.  

Ces terres avaient l'air de bien lui plaire, il décida donc de s'y installer et de s'y intégrer.  

Présentation IRL 

Donc, dans la vraie vie, je m'appelle Sébastien, et je viens d'avoir 16 ans. Je vis en France en région Rhône-Alpes. Au niveau des études, je suis en lycée et cette rentrée j’intégrerai une classe de première ES. En loisirs, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin la culture dite "geek", je suis passionné d'info et de lectures en tout genre. Même si j'aime rester devant un PC des heures et des heures, j'aime aussi la natation, qui est de loin mon sport préféré. Et bien évidemment j'adore les jeux vidéos. 

Le serveur & Minecraft 

Pour commencer, j'ai commencé à jouer à Minecraft peu après la bêta 1.5. Peu de temps après, j'ai rejoins le serveur WeUns ou j'ai été très actif et où j'administrai une ville. Néanmoins, m'étant lassé de Minecraft et an et des poussières après, je me suis mis à jouer à d'autres choses. Mais ces dernières semaines, je me suis remis à jouer à Minecraft et à apprécier le jeu. Puis en cherchant à rejoindre WeUns de nouveau, j'ai appris que le serveur avait fermé mais que Borila et Chargon ouvraient eux-mêmes leur serveur. Et étant donné que je suis fan de jouer de façon role-play, j'ai décidé de rejoindre Rockmill Very Happy  

Merci d'avoir lu, et merci d'avance Smile   

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube Répondre en citant

Nom de dieu je pensais que tu étais mort ô.o
Bienvenue ancien frère de WeUns !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Panini_
Citoyen

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Respect(s): 87
Moyenne de respect: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube Répondre en citant

Bienvenue ! Amuse toi bien Wink

~ Panini_, Dresseuse de dragons et Floodeuse

SweetKhaleesi
Divinité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Respect(s): 39
Moyenne de respect: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube Répondre en citant

Franchement, 
j'adore ta candidature. Bienvenu parmis nous, nouveau confrère !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Présentation de Blancube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009