MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] Candidature de bazooka76 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazooka76
Citoyen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Respect(s): 3
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de bazooka76 Répondre en citant

L'INTRO A DEUX BALLES

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) avec la compagnie de MD !
Bref, passons à ma candidature !

MON RP, MON HISTOIRE

Je suis bazooka76, certains de connaissent déjà. Je suis ancien pêcheur et souffleur, ayant pour habitude d'afk farm le pognon.
Mon histoire : Moi bazooka76, grand pêcheur et souffleur, avait un avenir assuré dans la gloire, l'argent et l'honneur.
Assis près du foyer, je profitais de mon seul moment de répit après avoir rangé ma marchandise dans les coffres.
En lisant le journal, j'apprenais la suite des ravages de la discorde entre joueurs de la plèbe et les grands. La crise avait assez duré : je devais délaisser ma demeure et toute ma fortune avec, avant de ne retomber plus bas.
J'errais sans but vain pendant de longs mois, mais après l'effort, le réconfort. La lumière approche, une nouvelle terre où s'imposer en tant que personne influente sur ce nouveau monde. L'accueil chaleureux m'a remonté, je retrouve de vieux amis sur un horizon baigné d'espoir...
Le monde s'ouvre à moi, une nouvelle gloire me tend les bras ! L'avenir sera-t-il du même avis ?

MA VIE

Je m'appelle Charles, et la divulgation de mon nom de famille vous en coûtera un cookie.*
Je suis âgé de 15 ans et demi.
Mes loisirs sont le jeu, la mécanique et l'informatique.

POURQUOI ME JOINDRE A ROCKMILLS

Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? PARCE QUE LE JAPON !
Je vous rejoins pour retrouver la communauté de MD et repartir de la poussière, et espérer de ne pas retourner à la poussière cette fois.

*: Tout renseignement supplémentaire peut vous être divulgué, pour un cookie supplémentaire.

A plus en jeu !
                                       L'oncle Baz'

Evangile selon St Quindeur Mc Cie, page 269.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de bazooka76 Répondre en citant

Je te souhaite la rebienvenue dans Minedigital. ^^

Tu es désormais citoyen, passe un bon jeu ! Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de bazooka76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009