MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] Candidature et présentation de Leorgan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorgan
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Respect(s): 14
Moyenne de respect: 1,08

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature et présentation de Leorgan Répondre en citant

Présentation Rôle-Play 

Il y'a bien longtemps, dans une vallée lointaine, désormais oubliée, vivait Leorgan, une fée végétale. Avec ses amis fées, Mikado, Darknoky et AubinAll, il voyageait de monde en monde en répandant la civilisation et l'amour. Au fil du temps, ils rencontrèrent d'autres fées et ensemble ils formèrent le cercle d'Avalon dont le but était de créer un monde utopique. Mais les fées ne sont pas éternelles, et avec le temps, elles perdent leurs ailes. 

Les fées qui perdent leurs ailes ont tendance à devenir des Sylvaris, ou des arbres, qui grandiront et produiront des glands qui donneront des fées. Il faut savoir que les sylvaris sont des humanoïdes végétaux à tendance bisexuelle, d'ailleurs la notion de genre n'existe pas dans leur race. 

Quoiqu'il en soit Leorgan est devenu un Sylvari, après avoir quitté un monde qui s'effondrait il partit rendre visite à l'arbre mère, afin de développer sa foi. C'est là-bas qu'il découvrit un nouveau monde baignant dans l'espoir, qu'il décida de rejoindre. 

Leorgan est un Prêcheur, il a tendance à vouloir l'amour et la paix, et déteste l'argent, même s'il ne refuse pas les dons. 

<3 Dans la vie réel <3 

Vous le savez sans doute déjà, mais IRL je me nomme Vincent, je vis en Vendée, je suis né à La Roche Sur Yon, je fais du tennis (depuis deux ans parce que j'aime manier des manches). J'ai 16 ans et je rentre en 1ère L (Oui oui, la classe de ceux qui lisent des livres et qui découvrent pourquoi il y'a deux L dans Pole Emploi selon Cyprien) 

Après si vous voulez savoir d'autres trucs sur moi, vous pouvez me parler, ça marche aussi Wink    

Pourquoi nous rejoindre ? 

Et bien, j'ai très bien connu Minedigital, (OUI C EST UN D MINUSCULE) le serveur dont Rockmill est le "reborn" alors j'ai bien envie de jouer ici pour voir et puis comme j'ai des amis qui sont sur ce serveur autant en profiter ! 

En espérant remplir toutes les conditions pour vous rejoindre <3 
 Bisou tout chaud 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature et présentation de Leorgan Répondre en citant

Bienvenue au bas de l'échelle dans Mindigital :huhu:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature et présentation de Leorgan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009