MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] Présentation de Lysandre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandre
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Respect(s): 14
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Lysandre Répondre en citant

La candid est sérieuse si jamais
LOL Je sé pas koi métr pour le titr (le level de bonne impression est déjà élevé) 

Salutation mes adorables chérubin du bois de bolognaise,d'après ce que j'ai lu, il faudrait que je fasse une présentation en rp, je comptais la faire en alexandrin mais c'est pas rp, quoique oui en fait, oh et puis merde.

-Il était une fois, au pays des contes qui commencent sans originalité, un rp de merde, le héro de cette histoire...
-c'était pas un conte?
-toi ta gueule, bon le héro s'appelle Lysandre ...
-c'est quoi ce nom de merde putain
-oui,oui ça existe, c'est le chef de la team flare dans pokemon x et y, la 6g
-lol c'est de la merde les nouvelles générations, la 1g c'est la meilleure, tous les pokemon étaient cools
-ouai surtout magneti, taupiqueur,lipoutou et tadmorv, ouai enfin je suis théoriquement le chef de la team flare, mon but c'est de détruire le monde parce que actuellement le monde est parfait, du coup il ne peut que se pervertir et se corrompre, donc si il est détruit maintenant, il ne pourra pas devenir moins boin
-quoi??? la team rocket c'était mieux
-Faut dire que la-dessus c'est vrai, j'incarne un perso carrément débile... ouai j'ai un café à Illuminis, c'est Paris, mais en fait je viens pas de là-bas, je suis à Bastique, c'est-à-dire Genève en Suisse.
-J'ai pas trop compris là
-Je suis en Suisse à Genève.
-en fait le perso que tu incarnes tu l'as pas créé
-ouai
-mais du coup les infos que tu donnes sont contradictoires
-ha ouai ... merde
-t'es sérieux...
-non mais ta gueule, bon j'ai 18 ans, mon vrai nom c'est pas Lysandre, je le dirai plus tard
-bah en même temps personne s'appelle Lysandre depuis l'antiquité grecque
-c'est un point notable
-ouai enfin faut quand même donner toutes les infos, faut qu'on parle de nous non?
-ha ouai, j'ai pour habitude de me faire passer pour un schizophrène dans des candidatures que je fais sur des forums minecraft
-c'est la première fois qu'on fait ça non?
-ta gueule
-faudrait leur dire qu'on joue à minecraft non?
-C'est toi qui joue à minecraft, moi j'y ais jamais joué, hé, mais pourquoi c'est moi qui fait la candid au fait?
-regardez le modèle de grille-pain lepainperdu13 vient de s'envoler
-Où ça?
*la personnalité en Italique assomme l'autre*

*les 2 se réveillent 45 minutes plus tard*
-t'es vraiment débile, on est dans le même corps je te signale
-c'est bon, c'est bon, tu en parles pas en échanges tu finis la candid ok?
-ok (derp derp derp)
-bon faut faire l'histoire
-bah on est Lysandre chef de la team flare dans un monde parallèle où les schizophrènes jouent à Minecraft à la place d'aller en maison psychiatrique
-c'est de l'art je suis ému
-Pourquoi est-ce que je vois du sarcasme la-dedans?
-non non rien du tout
-bon...
-c'est quoi l'histoire
-bah c'est ça
-mais c'est nul putain
-le rp étant en lui même le dialogue d'un schizo c'est pas si nul
-tu veux dire que depuis le début on est le rp
-oui
-rpception
-ça sonne vachement mal
-oh ta gueule, puis la flemme de continuer, faut faire la partie irl

Irl je suis un étudiant en biochimie en 3ième du collège (première du lycé pour les frouzes) en Suisse, j'ai 18 ans et je m'appelle Lucas et je suis un constructeur plutôt connu de minedigital, je suis Lucas1231, constructeur d'Urvance, Dexodies (ça http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408889571-123.png ) et d'un sublime phallus en obsidienne , sur Minecraft je suis quasiment exclusivement constructeur, le pvp c'est de la merde sauf avec une thorn 5000, ça c'est rigolo, j'aime les jeux vidéos, j'ai joué à gw2, lol, wow, civ5 et pleins d'autres jeux dont vous ne connaissez pas les initiales ou dont vous n'avez rien à battre (on va pas se le cacher, c'est du remplissage cette partie de la candid), alors pourquoi rejoindre le serveur?  Ya plusieurs raisons inintéressantes, déjà ya mes potes minecraft dessus, c'est aussi mon ancien serveur, ça me parait être un argument pas trop mauvais perso, et il y avait une autre raison mais je l'ai oubliée et je pense que ça suffit là.

Ha et je me répète c'est pas un troll, alors bisou.

PS: en fait je kiff lipoutou

c si mygnon omagade

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Lysandre Répondre en citant

This screenshot is mind >;D
Voilà.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Lysandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009