MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] candidature citoyen fcavazzi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcavazzi
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Respect(s): 2
Moyenne de respect: 0,67

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature citoyen fcavazzi Répondre en citant

~~~~~~~~
    le RP
~~~~~~~~

Cela fait maintenant 1 an que Abjcetio et son seul occupant , fcavazzi le gardien de la ville , sont bloqués dans le Néan , cette endroit vide et froid ...
La ville se recouvrait lentement de glace ... de son coté , fcavazzi sombrait petit à petit dans la folie , il avait perdu depuis longtemps la notion du temps , depuis combien de temps etait-il là ? 1 an ? un mois ? une journée ? quelque minutes ?
De plus il était tourmenté par de perpétuels hallucinations ... ou etaient-elles réelles ?
Il avait perdu tout espoirs et allait tenter de se suicide , quand il remarqua quelle que chose d’inhabituellement , quelle était ce point doré au loin ? de la lumière ? cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas vu .. il se dirigea alors vers ce mystérieux point lumineux.
Tout à coup , fcavazzi fut ebloui ... eblouit par le soleil d'un nouveau monde

~~~~~~~~
     IRL
~~~~~~~~

Vous me connaissez déjà , je m'appelle Alexis (le VRAI Alexis , les autres sont de imposteurs) 15 ans très bientôt 16 , j'habite à Aix-en-Provence , enfin .. une ville paumé a coté mais avec le lycée je passe plus de temps a Aix qu'ailleurs, j'entre en
1er S cette année .

Pour ma disponibilité ça va dependre de mon emplois du temps , et bien sure vers la fin de l'année scolaire , avec les bac de français , vous me verrez moins ..
Sinon je joue a League of Legend , peu être bientôt à nouveau a World of Warcraft , je joue aussi de temps à autre à Don't starve ou Heart stone.

~~~~~~~~~~
mes motivation
~~~~~~~~~~

Minegital a été de loin le meilleur server auquel j'ai joué , ce que j'avais preferé c'etait la communoté .. alors rejoue avec cette meme commuté sera génial !
donc biensure par la même occasion , je vais aider le serv a se "re"construire  

PS : je mange les petits enfants :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature citoyen fcavazzi Répondre en citant

Rebienvenue Alexis³ !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature citoyen fcavazzi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009