MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryanrou
Citoyen

Masculin
Respect(s): 2
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ? Répondre en citant

*_*_*
LE RP
*_*_*
Il y a bien longtemps dans une contrée en guerre , existait une ville faite de vapeur et de cuivre , vivait un savant guerrier ,ce savant s'appelait bryanrou , il inventait toutes sortes d'armes et de machines pour son armée de vapeur . Un jour ou tous ses amis étaient morts au combat il inventa une machine pour avancer dans le temps jusque des temps meilleurs . Mais , au moment ou il allait commencer son voyage ces ennemis de feu entrèrent dans la salle de contrôle et dérèglèrent la machine qui , au lieu de l'envoyer cent ans en avant l'envoya milles ans dans le futur .

*_*_*
L'IRL
*_*_*
Je m' appelle bryan j'ait 13 ans et je faisait partie de l'ancien minedigital . je me connecte souvent sur minecraft , je joue a plus d'une quarantaine de jeux sur steam dont arma 3 , Gmods , tf2 et tant d'autres

*_*_*
pourquoi revenir ?
*_*_*
j'ait bien aimé minedigital j'aime bien les anciens membres et modos aussi

voila espérons que je soit accepté et merci d'avance Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ? Répondre en citant

J'aimerais juste savoir, quel est ton pseudo IG ? Le même que sur le forum ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bryanrou
Citoyen

Masculin
Respect(s): 2
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ? Répondre en citant

oui c'est le même et correction de la fin

*_*_*
pourquoi revenir ?
*_*_*
j'ait bien aimé minedigital j'aime bien les anciens membres et modos aussi et a part
les autres serveurs sur lesquels je vais ( pvp et le mien (sans plugins )) ça me feras du changement parce que le changement c'est maintenant Wink

Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:24 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ? Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] un nouveau monde ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009