MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] Candidature de lesniperdu13 ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesniperdu13

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Respect(s): 3
Moyenne de respect: 0,60

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de lesniperdu13 ! Répondre en citant

Partie Air-Paix ou Rôle-Play  

Jadis dans les anciens royaumes un magicien noir sorti du monde des ténèbres, rapidement il fût recueilli dans l'ancienne Sapienta et élevé par des gentils magicien blanc. Il devient important dans la société très important, jusqu’à ce que Sapienta devienne si puissante que tous le monde connu de l'époque ce prosterné devant leur puissance(p800). L'ancien magicien noir fût redouté et très vite les autres magicien blanc venant des autres royaumes voulaient lui prendre sa place. Une belle après-midi d'été le magicien fût dévoilé au yeux comme ce qu'il était vraiment il fût dans les grande plaine Corilor. Son nom devint une légende puis un mythe pendant longtemps son nom était utilisé pour désigner la magie noir. Puis un jour le magicien réapparu et essaya de rejoindre un des royaumes successeur de Sapienta. Les paysans et les bourgeois du royaume le refusaient et le rejetaient mais les grands magicien blanc de ce royaume descendance des grandes divinité lui donna une deuxième chance. Il se retrouva donc ici. Ce magicien s'appelai vladoo(lepainperdu13, merci lucas1231).

Dans la vie IRL  

Moi dans la vie IRL c'est Louis j'ai 16ans j'habite dans la région PACA. j'habite a Marseille(la belle vie le zin). Oui je survie au tire de kalash. Mes loisir sont les jeux vidéos et mes amis. Je rentre en 1èr S.

Pourquoi nous rejoindre ?  

J'ai connu Minedigital et nombreux de mes amis sur pc sont sur le serveur, je souhaite donc vous rejoindre pour me recréé une expérience avec les personnes que j’apprécie.  
Bref bisous bisous je vous aime les canadiens.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de lesniperdu13 ! Répondre en citant

On t'avertis, cheat et toutes insultes est un ban pour toi Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature de lesniperdu13 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009