MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ACCEPTÉ] Candidature Citoyen de Natsu78420 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu78420
Citoyen

Masculin
Respect(s): 1
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Citoyen de Natsu78420 Répondre en citant

Rôle-Play

Il y a fort longtemps, dans la ville d'Estasia, un citoyen du nom de Natsu, bucheron et combattant pour la ville d'Estasia vivait dans sa petite maison dans la guilde TimberForce. Mais un soir, la ville d'Estasia fut assiégée par des milliers de barbares. Plus de la moitié de la population y perdit la vie. Heureusement, Natsu survécut mais erra pendant de longues années traversant des villages parfois inhospitaliers, quand c'était le cas, il devait travailler dur pour pouvoir se nourrir et se loger dans une auberge. Mais un jour, Natsu se rendit sur les terres de RockMill, dans une ville nommée Shola, ce jour-là, il pris la décision de travailler dur pour pouvoir s'acheter une maison au bord de la mer.

Irl

Je m'appelle Antoine, j'ai 12ans. Je vais rentrer en 4ème.
Mes loisirs sont les jeux vidéos (en particulier Minecraft et LoL) ainsi que le tennis de table (j'en fais en compétition) et j'aime bien la natation.

Pourquoi vous rejoindre ?
Je voudrais vous rejoindre car sur Minedigital Reborn il y a d'anciens joueurs de SweetCraft. Je cherchais un serveur RP avec une communauté mâture, le plugin MCMMO et des métiers, ce serveur est donc le serveur parfait.

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature.

Amicalement,
Natsu78420

Dernière édition par Natsu78420 le Ven 29 Aoû - 09:30 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweetKhaleesi
Divinité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Respect(s): 39
Moyenne de respect: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Citoyen de Natsu78420 Répondre en citant

Pas assez de mots et de description.
Ajoute un peu à ton RP et c'est bon !

Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Citoyen de Natsu78420 Répondre en citant

Ta ajuste te permet de devenir Citoyen, félicitation et bon jeu. ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Citoyen de Natsu78420

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009