MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Plainte contre l'anarchie de la modération ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Index -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitub3
Citoyen

Masculin
Respect(s): 9
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Plainte contre l'anarchie de la modération Répondre en citant

Borila a écrit:
DANS LE JEU

-Spam, flood et insultes interdites. Sanctions dépendent du modérateur présent.
-Lien vers une publicités sont des bans définitif avec des explications à faire sur le forum si vous voulez être unban.
-Liens à caractère sexuel interdit. Sanctions dépendent du modérateur présent.
-Spawnkill à Tanrion est interdit. Sanctions financières dépendent du modérateur présent.
-Les projets doivent être demandés avant de commencé celui-ci.

Bonsoir. Je ne cite pas le règlement du jeu en entier pour porter plainte pour transgression de ces dernières, mais pour "inventions de règles"(je sais pas si un nom approprié existe, c'est la première fois que je vois ce niveau sur un serveur). Certains modos nostalgiques du MD1, avec apparemment, des règles assez "fantaisistes" et restrictives comme -d'après ce que j'ai entendu- , pas d'usines, pas de redstone, condition, de vie en Alpha.. ont oublié qu'on est sur MD2.

Sauf que MD2 semble avoir évolué, mais la modération, m'a pourtant cet après-midi supprimé mon double mob spawner d'araignées et skeletons à Tanrion, sous prétexte que c'était le règlement (lel) avant de gracieusement TP des types me buter. Excellent travail.

Avant que vous modifiez les règles, qui sont assez incomplète pour des précisions sur le Usebug ou autre truc farfelue, dans un monde anarchique comme Tanrion, ou même rajouter que le cheat est interdit, (ce qui est la base de n'importe quel serveur survival), merci de me redonner mes spawners. Je ne demande pas de dédommagement (montrons l'exemple).

Bref, cher modérateur, avant de prendre une décision, je t'invite à relire les règles que tu as toi même gravé. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Plainte contre l'anarchie de la modération Répondre en citant

Je te signale d'abord que je n'ai aucunement tp des gens pout te buter. Par ailleurs je les aient supprimés pour cause que youtouff s'en servait ( tu peux me dire qu'il avait l'autorisation, il ne me l'a même pas dit lui même ). Je vais te redonner les spawners. ^^

Et c'est uniquement les usines qui te "give" entre autres des bloques d'or d'une certaine manière. Inutile et juste cheaté. Les poulets d'accord mais pas d'usines où tu n'as plus besoin de miner. Et en plus tu fais ça à Ragnarok où ce n'est point anarchiste.

Sinon pour certains ( minecart hopper ) sont normalement interdis, sauf que chargon a oublié d'enlever le craft. Donc voilà

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bazooka76
Citoyen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Respect(s): 3
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Plainte contre l'anarchie de la modération Répondre en citant

Au fait mon grand, rappelle moi qui vole les coffres des gens avec des minecarts hopper ? Et les spawnkill ?
C'est pas ta bande ? Razz

Evangile selon St Quindeur Mc Cie, page 269.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Plainte contre l'anarchie de la modération

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Index -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009