MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Index -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxEcthelionxX
Bourgeois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Respect(s): 30
Moyenne de respect: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:31 (2014)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) Répondre en citant

Bonjour. En me connectant ce matin, j'ai été confronté à plusieurs nouvelles. La première est la suivante :

Les talents Mcmmo ont étés reset !!! Comprenez bien que je n'accuse pas la modération d'avoir commis pareil acte. Ne me traitez pas de conspirationniste ou de complotiste.

Passons.

Le deuxième problème et pas des moindres est QUE MON ARGENT EST DESCENDU A 4000 cuivres !!!! Quand bien même hier fus-je le 4 ème du money top avec une cagnotte de 64000 cuivres. Cela signifie que l'on m'a spolié de 60000 cuivres ? Vous avez envoyé le fisc ou quoi ? Je suis clean je paie mes impôts parbleu !
Et pour en remettre une couche, tete refuse de me redonner mon dû ! C'est son boulot d'être à notre service.

Voilà, zallez me dire "oh mais t'as aucune preuve, t'as aucun screenshot" et à toi je répond "ah si tu pouvais fermer ta gueule ça nous ferait des vacances ! ah si tu pouvais fermer ta gueule ça ferait du bien à la France !"

Ps : "ah ta plainte est peu conventionnelle" ==> "c'est mon côté artiste, maintenant ferme-la. 

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikadoux

Masculin
Respect(s): 11
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) Répondre en citant

C'est bête mais c'est ton probleme tu n'as qu'a bien cacher ton argent

Leorgan
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Respect(s): 14
Moyenne de respect: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:28 (2014)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) Répondre en citant

Euh... En quoi tete à claque est responsable du fait que l'argent se perde en PvP à hauteur de 10% ? C'est ta faute chéri. Pas la sienne. 

Visiter le site web du posteur Skype
XxEcthelionxX
Bourgeois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Respect(s): 30
Moyenne de respect: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) Répondre en citant

Heu... Qu'on remette les choses à plat. Je ne me suis pas battu hier. Excepté une fois au chalet.
Non plus sérieusement, le seul qui aurait pu avoir mon argent c'est youtouff. Or sa cagnotte n'a pas augmentée, et il ne m'a buté qu'une seule fois hier, sans gagner d'argent car dans l'end le plugin est désactivé. Ou est passé mon argent bordel ? Hier 23 heures tout allait bien. Ce matin reset mcmmo et mon argent !!!!

Ps : Déguerpissez bande de crapules.

Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22) Répondre en citant

Je signale que c'est un bug, à toi de lire la conversation skype de Rockmill.
Sur ce, règlé.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Plainte à l'encontre de la modération (teteaclaque22)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Index -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009