MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahanix

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Respect(s): 8
Moyenne de respect: 0,80

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En des temps reculé,dans une contrée lointaine...La ou la mort et le chaos régnaient, un à un les villages étaient pillés et brûlés. C'était une nuit comme toute les nuits,les gens du villages avez bu la veille lors d'un mariage, tout le monde dormait profondément sauf un jeune garçon de treize ans hyperactif nommé Bahanix. Il était en trin de penser à l'avenir quand il vit des ombres grimpées à la muraille et avançant sans bruit vers les maisons,Bahanix alla alerté sont père sans succès. IL prit l'épée de son père et descendit dans la cave prêt a tué le premier étranger rencontrant sont chemin,de la poussière tombé du plafond l'avertissant que quelqu'un se déplacé dans la maison,il entendit deux bruit sec comme celui quand on tord le cou d'un poulet.La personne en haut se déplacer dans la maison jusqu’à l'entré de la cave,elle descendit les marches sans se presser,Bahanix bien cacher dans l'ombre vit la personne entrée ne reconnaissant pas la personne il leva l'épée et l'abaissa sur le cou du soldat qui s'écroula au sol,Bahanix enleva l'épée du cou de la personne et monta dans la chambre de ses parents ils ne respirait pas et leurs cœur s’était arrêté,ils étaient mort. Il s’habillât chaudement et s'enfuie loin aussi loin que ses jambes pouvaient le porté... pendant des centaines d'années il chercha la terre d’asile ou il pourrait ce posait sans risquer sa vie cet asile il le cherche,il le cherche toujours... 

Je m'appelle Bernard Thomas,j'ai 13 ans et demi , je joue a minecraft depuis plus d'un an j'ai connu MD1, je joue aussi a starcarft et à d'autre jeu...
Pourquoi vous rejoindre ?Je connais beaucoup de gens de ce serveur et certain me manque,après mainte réflexion il n'y a pas que ça enfaite c'est pour découvrir la valeur du rp avec des gens amicaux et sympa.

A bientot

Dernière édition par Bahanix le Ven 5 Sep - 23:34 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitub3
Citoyen

Masculin
Respect(s): 9
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comment t'as su qu'il était eunuque? Oo

Bahanix

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu parle de quoi ?

Youtouff
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Respect(s): 11

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mdrrr "enuque" Il m'a tué

Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:48 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah tien ça fait longtemps !
Mais j'aimerais juste que tu rajoute un peu plus sur "pourquoi nous rejoindre", ce n'est pas que pour des gens tout de même. Wink

Signale moi quand tu auras édit.
(Corrige les quelques fautes d'orthographes plz)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
XxEcthelionxX
Bourgeois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Respect(s): 30
Moyenne de respect: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ils auraient pas un comportement un peu... Grégaire et primitifs les protagonnistes de ton histoire ? x)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et ? je suis pas un elfe centenaire moi Mr. Green

lucas50690

Masculin
Respect(s): 11

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouah bahanix tu t'es amélioré en orthographe ! Y a encore des fautes mais moins qu'avant !

Elrath
Bourgeois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect(s): 23
Moyenne de respect: 1,10

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tsss
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/bannir.php

Pour revenir au sujet initial, le RP est pas top. Pour l'améliorer tu devrais essayer ce qu'on faisait avec Casfear au début pour s'entrainer à écrire un RP : Tu lis un livre, regarde un film (bon nous on lisait des Lights Novels) et tu adaptes l'histoire. Evidemment, ne recopies pas mais cela te permettra d'acquérir du vocabulaire, de l'imagination et bien sur, un meilleur orthographe Wink

Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour l'orthographe elrath, je ne dirais pas pour les films ( à moins qu'ils soient sous-titrés ). Sinon du même avis le RP est assez court, regarde l'exemple sur le formulaire ( pour t'inspirer, en ne prenant pas le même scénario ).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bahanix

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai écris un autre rp ''j'ai eu l'inspiration'' j'espere qu'il te plaira

funnyjokes

Masculin
Respect(s): 5

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:04 (2018)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Thanks for sharing this great. Keep sharing more useful and conspicuous stuff like this. Thank you so much

ludo king games

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009