MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Ban ban ban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Détente -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikadoux

Masculin
Respect(s): 11
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Pourrai je avoir la raison de mon ban ? Apparement je suis inclus dans la bande de lesni donc j'aimairai savoir la raison. 

Je tiens a te préciser que c'est toi qui m'a ajouter dans leurs cubo or je t'avais demander un cubo pour moi seul dans la map non pvp. Merci de ne pas m'inclure dans la bande a lesni car je ne faisp as partie de cette bande. 

Merci Bori.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Citoyen

Masculin
Respect(s): 10
Moyenne de respect: 1,25

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Une probable réponse de sa part : "Tu as utilisé du stuff give par Lucas en toute connaissance de cause".

Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:20 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Hydrosse et Lucas* Et d'ailleurs si tu veux un déban c'est pas une solution impossible à réaliser.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lysandre
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Respect(s): 14

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:41 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

En réalité j'ai pas givé de stuff, je faisais mes devoirs d'allemands pendant 3 heures, si j'avais pu choisir , h'aurais largement préféré cheat, et au passage c'est pas la bande à lesni (il s'est fait ban alors qu'il était pas là du we.

c si mygnon omagade

Mikadoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Elfikur, si tu pars dans ce chemin la le stuff cheat qui a été récupérer n'a pas été enlever, dans ce cas la pourquoi ne pas ban les personnes l'ayant récuperer ?  Lucas qui n'a été absolument pour rien merci de pas l'inclure dedans quand on ne connait pas la vérité. C'est débile de parler sans savoir. 

Youtouff
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Le stuff récupérait m'a était donné.. Point .. 
Je mérite bien ce stuff, tu cheat je gagne voilà

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:41 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Non mais tg youtuff stp

Borila
Divinité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Un point pour Mika, je vais prendre tout objet pris de la maison de lesni & co (là je peux le dire vous êtiez tous dans le cubo).

benjam88

Masculin
Respect(s): 4

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Point pour Mika ? Merde moi je me souviens d'une discussion avec un membre de la haute modération ( Wink ) qui parlait de ce combat entre Mikado/leo vs les autres et qui a permis à ce même Youtouff de garder le stuff drop sur Mikado. Mais bon je reste d'accord avec le fait que personne ne devrait avoir ce genre d'objets en sa possession !

Youtouff
Bourgeois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Mikado Tu as 5 ans de plus mais pourtant tu es complètement débile...

Divinité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Il y a une différence entre "je m'en bat les couilles qu'ils aient les stuffs givés" qui veut simplement dire que j'ai la flemme, et avoir le temps de le faire. Wink

Sur ce je verrai à ton déban Mika. ^^

Elrath
Bourgeois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect(s): 23
Moyenne de respect: 1,10

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

*Sort du sol*

Non seulement je vois pas pourquoi un rapport avec le unban est posté dans "Débats", mais en lus c'est pas la première fois que tu dis 'tg' sur un sujet plutôt sérieux. Je veux bien croire que tu étais modo sur MD, mais ne te rends pas plus stupide que tu ne l'es déjà Mikado. On te compare/inclus avec lesni parce que tu agis avec la même intelligence.

StevenLeGrand5
Citoyen

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Respect(s): 29

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

ça me rend triste de voir certaines personnes se rabaissaient en des gamins de 10 ans... Du moins, c'est l'impression que j'ai en lisant ça. Je ne connais pas l'histoire, mais la raison est un peu stupide...  Ok, tu peux détester youtouff et bahanix... On les aime, ou on ne les aime pas ( chacun nos caractères ). Mais j'aimerais que tu possèdes un minimum de respect envers ses personnes. Tu te rabaisses à leurs niveaux de maturité alors que je sais que tu es quelqu'un d'intelligent/mature et que tu donnes une mauvaise image de toi en faisant ça. Tu vaux mieux que ça.

Heureusement que les modérateurs sont sympa sur la façon de parler des personnes ( même si l'âge n'excuse pas tout ). Car on est proche du ban.

Bourgeois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Respect(s): 30
Moyenne de respect: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Lol tu ne t’intéresse à cette affaire que maintenant, tandis que le serveur est devenu désert x)

Citoyen

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Respect(s): 29

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Ban ban ban Répondre en citant

Oui, il m'a fallu beaucoup de motivation pour venir ici Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Ban ban ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Détente -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009