MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature Matmire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matmire

Masculin
Respect(s): 3
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: candidature Matmire Répondre en citant

Bonjour,

Voilà avant de commencer je cherche un endroit sympathique, même si je connais déjà pas mal de personne de ce serveur, j espère qu'il est plus stable que vos différentes tentatives antérieures.

Au niveau Rp :

Mon nom IG : Matmire

Je suis essentiellement orienté sur l architecture plus ou moins intensive et il est certainement le seul secteur qui me plaît encore dans minecraft. 

Mon niveau est plutôt bon sur les styles antiques et médiévales. 

Au niveau de la survie je ne  m'y intéresse que peu, de même pour le pvp.

Je fis parti de plusieurs serveurs dont: sweetcraft,  minedigital 1,2,3,4 ... (oracle sous le règne de benjam88) , ainsi qu un petit serveur en tant qu'administrateur. 

IRL : 

Prénom : Rémi
Profession: Étudiant en bachelor de communication

Pourquoi vous rejoindre :

Car je suis plutôt un bon architecte discret et sympathique, ainsi qu'un joueur apprécié par ceux qui me connaissent. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:39 (2014)    Sujet du message: candidature Matmire Répondre en citant

Il est où le RP ? Sinon le reste est bon. Wink
Réplique sur le topic ( fais pas un double post par contre ) pour me prévenir de ton edit.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
matmire

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:52 (2014)    Sujet du message: candidature Matmire Répondre en citant

Matmire prince déchu d'un monde perdu créateur d'une citée millénaire disparu. Traversa mers et désert à la recherche d'un nouveau monde à conquérir pour retrouver sa grandeur d'antan.

Car même bafoué,trahi,trompé voir même banni comme le pire des parias il garde en lui une force, une ambition qui est la marque des meilleurs.

Après des années d'errance, il trouva ce qui lui semblait l'endroit le plus proche de ce qui lui restait d'espoir. 
Qui s'appella : rockmill

Voilà bon j aime pas les Rp donc c'est bâclé mais je ne ferai rien de plus poussé, à prendre ou à laisser borilla

Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:57 (2014)    Sujet du message: candidature Matmire Répondre en citant

REFUSÉ:

Citation:

à prendre ou à laisser borilla

TU AS MIS DU "L" DANS MON PSEUDO

Nan je déconne, bievenue parmis nous adulte matimire ! ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
matmire

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:59 (2014)    Sujet du message: candidature Matmire Répondre en citant

Merci borilllllllllla Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: candidature Matmire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009