MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum
MineDigital Reborn / Terre de RockMill

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature de Givrario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givrario

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Respect(s): 2
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Givrario Répondre en citant

Qui est il ?

Un compagnon homo sapiens  avec divers usages , tels que la digestion de grandes quantités de viande pour empêcher le monde d'être consumé par la population excessives des animaux , et de garder la terre réunie avec l'aide des forces gravitationnelles. D'une manière plus sérieuse, Il est un être humain de sexe masculin arborant l'âge de 17 ans, essayant de trouver sa place dans un monde dont il ne comprend pas les usages. En échec scolaire du à un système qui ne lui est pas adapté et ayant peu de relations sociales, il passe la plupart de son temps à réfléchir, à contempler la nature ou bien à jouer sur son ordinateur. Cependant il n'est pas l'image typique du geek boutonneux aux cheveux gras, bien au contraire, mais son manque d'aisance vis à vis de ses compagnons homosapiens le fait passer pour quelqu'un d'étrange, souvent qualifié de "tête de pédophile" et de "bizarre'', c'est ce décalage entre l'image qu'il à de lui même, un jeune homme normal et celle renvoyé par les autres qui est à l'origine de son mal être. En dépression profonde, il passe une phase difficile dans laquelle tout ses acquis sont remis en questions, mentalement instable, il a besoin d'un traitement médicamenteux pour ne pas succomber aux crises d'angoisses et de paranoïa. Il est de nature gentille, ouvert et aimable, il est un ami de grande valeur pour ceux qui acceptent d'outre passer le premier jugement arbitraire qu'on se fait de lui. Pourquoi raconter tout cela ? Pour ceux qui me connaissent, il s'agit de leur dire que j'ai changé de manière fondamentale depuis l'époque de SweetCraft, cela ne veut pas dire que je suis devenu une autre personne, j'ai toujours mes souvenirs, (teteaclaque je t'aime <333), simplement, ne soyez pas étonné si j'agis d'une manière qui vous semble étonnante et inattendue venu de moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, il s'agit de me dévoiler de manière honnête pour établir une relation de confiance, aussi cela m'entraine à mettre des mots sur ma personne

Présente-toi sous forme de RP ( Rôle-Play ). 

Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment, et je suis assez fatigué, je tâcherais de rédiger un rp pour demain, je suis désolé pour la gène

Pourquoi nous rejoindre ? 

Minecraft est un jeu qui m'as toujours plu, malheuresement son image a étais beaucoup dégradé à cause des enfants immatures donnant une mauvaise réputation, dire que l'on aime Minecraft, c'est se rayer du corps social instantanément, pourtant Minecraft est un jeu fascinant, j'ai toujours aimé la manière dont le jeu permet à un groupe de joueurs, de former une véritable communauté vivante, indépendante, avec différents styles ou priorités, pour moi l'aspect communautaire est essentiel dans Minecraft, j'ai visité énormément de serveurs, les seuls qui m'ont retenues on était SweetCraft et MineDigital, pour moi ces deux serveurs frôlaient la perfection, entre économie, compétition et communauté, le serveur recréais un véritable monde à part, c'était pour moi un véritable refuge quand j'allais mal, ma maison, dans ce monde avec des gens qui même si je le ne les voyaient pas en vrai, me soulageaient par leurs présence, c'était un vrai bonheur. J'espère pouvoir retrouver ces sensations sur ce nouveau serveur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Citoyen

Masculin
Respect(s): 10
Moyenne de respect: 1,25

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Givrario Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a rien de tel dit à ce sujet, mais le serveur s'arrête.

Givrario

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Respect(s): 2
Moyenne de respect: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Givrario Répondre en citant

Ah bon ? :O

Borila
Divinité

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Respect(s): 209
Moyenne de respect: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Givrario Répondre en citant

Il est fini depuis longtemps.. Navré

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Givrario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDigital Reborn / Terre de RockMill Index du Forum -> Candidature -> Candidature Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009